Comment puis-je annuler ou modifier une commande ?

Informez notre service client de l'annulation ou de la modification dès que possible. Cela peut se faire par téléphone, par e-mail, via le chat ou à travers le formulaire de contact. Mentionnez clairement le numéro de commande de votre achat.

Une fois la demande d'annulation reçue, notre service client s'en occupera. Une fois qu'une commande est programmée pour le transport, il n'est malheureusement plus possible de l'annuler. Si la livraison n'est pas souhaitée, l'annulation sera traitée comme un retour, et des frais de retour peuvent s'appliquer. Toutes modifications à votre commande peuvent affecter le délai de livraison.

Une fois approuvée, la demande est transmise au département comptable, où l'annulation ou la modification est traitée.

Si vous avez déjà payé la commande annulée, nous rembourserons le montant de la commande dès que possible. Le montant sera remboursé dans le délai légal de 14 jours au plus tard après la notification d'annulation via le mode de paiement choisi lors de la commande.

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