Comment puis-je retourner ma commande ?
Vous avez la possibilité de retourner vos produits dans un délai spécifié. Nous vous guiderons étape par étape.
30 jours pour indiquer un retour
Vous avez le droit d'annuler votre commande dans les 30 jours suivant sa réception sans donner de raison. Pour exercer ce droit, nous vous demandons de nous informer de votre retour via notre service client. Cela peut se faire par e-mail, chat, téléphone ou formulaire de contact.
Passé le délai de 14 jours, il n'est pas possible d'annuler votre achat sans raison. Contactez le service client pour connaître les options possibles.
14 jours pour retourner
Après l'annulation, vous avez 14 jours supplémentaires pour retourner le produit. Envoyez le produit avec tous les accessoires fournis, et si raisonnablement possible, dans son état et son emballage d'origine à l'adresse ci-dessous, ou vous pouvez nous le retourner en personne. Contactez le service client pour prendre rendez-vous à cet effet.
Nous pouvons organiser la récupération de l'expédition, et les frais du transporteur vous seront facturés. Il est recommandé de vous assurer d'avoir une preuve de livraison, une preuve de dépôt ou un document similaire.
14 jours pour le remboursement
Nous rembourserons le montant de la commande dû dès que possible, au plus tard 14 jours après la résiliation du contrat d'achat. Vous serez crédité du montant total de la commande, y compris les frais d'expédition, par le biais du mode de paiement que vous avez choisi lors de la commande. Seuls les coûts de retour du produit de votre domicile vers la boutique en ligne sont à votre charge. En cas de dommage, de retour d'un article incomplet ou utilisé, ou d'un envoi non affranchi, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer. En cas de dommage inutile au produit, des frais de dépréciation peuvent être facturés.