Que faire en cas de dommage et où puis-je le signaler ?

Vérifiez immédiatement les marchandises dès réception et ne signez que pour une réception sans dommage s'il n'y a aucun dommage visible aux marchandises ou à l'emballage. En cas de dommage visible :

  1. Signalez les dommages de transport au chauffeur et signez pour la livraison avec dommage.
  2. Prenez des photos de tous les dommages et envoyez-les par e-mail avec le POD (preuve de livraison) au service client.

Vérifiez les produits commandés dans l'emballage dès que possible après réception et signalez-les directement au service client :

  1. Signalez les dommages dans les 48 heures suivant la livraison avec des photos claires de tous les dommages par article/partie. Incluez le numéro de commande.
  2. Attendez de monter le produit endommagé jusqu'à ce qu'une solution soit arrangée.

Le droit à réparation des dommages expire lorsque le produit est mis en service sans consultation avec le service client.

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